Interview de Thierry Davigny, président et fondateur de la société Digitim au salon Mobility for Business 2019 qui utilise la solution du studio mobile RoadClipper.

La société Digitim

Journaliste: Nous sommes sur le salon Mobility for Business avec Thierry Davigny, vous êtes le président fondateur de Digitim. Une ESM spécialisée dans les solutions mobiles.

Thierry Davigny: En effet on a très vite compris que la mobilité est un élément structurant et que le smartphone devenait le coeur et la pierre angulaire de cette digitalisation dans les entreprises.

Une expertise EMM

Journaliste: De plus avec une vraie expertise dans la sécurité je crois

Thierry Davigny: Effectivement une vraie expertise sur les éditeurs ce qu’on appelle EMM ou UMM. Avec une très grosse expertise sur cette partie là que ce soit sur la sécurisation des smartphones et des tablettes. Également le déploiement sur site pour le compte des clients et la gestion au maintien en condition opérationnelle de ces produits.

L’importance du mobile, smartphone

Journaliste: Alors on parle beaucoup de transformation digitale. Depuis quelques années on peut dire qu’il n’y a pas de transformation digitale réussie sans passer par le mobile et ses smartphones.

Thierry Davigny: Surement parce qu’en fait la transformation digitale dans l’usage de la mobilité donc avoir des utilisateurs qui bougent le smartphone devient la pierre angulaire de cette stratégie ou la tablette. Du coup chez Digitim on a très vite compris qu’il fallait s’intéresser à la sécurisation et au déploiement de ce produit pour accompagner les acteurs qui veulent digital et leurs collaborateurs

Journaliste: aussi bien les cols blancs que les cols bleus

Thierry Davigny: cols blancs cols bleus. On fait pas de différence on ne fait pas de racisme. Maintenant on a des niveaux de service qui sont différents notamment sur le délai de traitement de l’échange de son smartphone.

L’assistance de la mobilité

Journaliste: De plus ces écrans aujourd’hui sont incontournables dans l’entreprise mais on voit déjà apparaître une nouvelle génération d’interfaces notamment dans le vocal dans l’univers conversationnel, les assistants. C’est aussi des sujets sur lesquels vous travaillez

Thierry Davigny: tout à fait. On travaille aujourd’hui sur différents POC avec quelques clients que je pourrais malheureusement pas citer parce qu’on y est on est soumis à DES des NDA. Mais on a une approche de structurer l’assistant de la mobilité de demain qui va permettre à l’utilisateur de répondre rapidement à des besoins et à des questions. C’est quelque part le desk le niveau zéro du desk de demain qu’on essaye de structurer dans l’avenir.

Les machines remplaceront l’Homme ?

Journaliste: Petite question qui peut angoisser certains spectateurs. La machine va remplacer l’humain ou elle va l’augmenter.

Thierry Davigny: Moi je fais partie des gens qui pensent que la digitalisation l’innovation augmente la capacité de l’être humain à pouvoir justement faire plus de choses plus qualitatives et surtout plus intéressantes.

Journaliste: Très bien merci Thierry Lavigne un PDG augmenté.


RoadClipper-le264

Connaissez vous le RoadClipper ?

C’est un studio mobile qui se déplace sur vos évènements

Dynamisez votre événement et rendez-le interactif grâce à notre studio vidéo mobile.

Offrez à vos clients la possibilité de repartir avec leur interview sur clé USB

Possibilité de proposer votre émission en direct live sur les réseaux sociaux ou, par exemple, YouTube.

Bénéficiez d’un service tout-en-un, sans aucun supplément.


Le studio vidéo 264

Situé au cœur du triangle d’or parisien, notre studio vidéo à Paris 8, Le 264, vous accueille dans un espace aménagé de qualité. En effet, vous pouvez confier la réalisation de vos émissions, vidéos de communication internet et externe à notre équipe. Tournez vos vidéos en direct et diffusez-les en live sur internet. Contactez vite l’équipe du studio vidéo le 264 à Paris 8 et organisons votre prochaine session de tournage ensemble !