Découvrez le témoignage client de Jean Paul Elmassian, directeur du FAM Romain Jacob à Paris qui à fait appel aux services du studio 264 pour la visite 360° de ses locaux.

Le studio 264 est agréé Google Maps.

Le FAM Romain Jacob accueille 38 résidents portants sur des maladies neurodégénératives et accidentés de la vie qui nous sont orientés par la MDPH de Paris.

Pourquoi la visite 360° ?

L’intérêt de cette démarche, c’est de permettre également à travers ce processus Google d’autoriser toutes les personnes à visiter l’établissement de manière totalement objective et non pas effectivement d’être guidé dans telle direction ou telle direction pour leur montrer telle chose ou telle chose. Nous avons donc plusieurs éléments qui ont été pris en compte, plusieurs studios qui permettent à chacun de voir effectivement différents aménagements et différentes utilisations des studios, mais également toutes les autres salles de soins, toutes les autres salles communes, tous les salons qui permettent aux uns et autres effectivement d’avoir une vie commune accompagné d’un établissement qui leur permet aussi de découvrir et de rester le plus autonome possible.