FAQ

Notre mission de conseil commence dès aujourd’hui avec cette FAQ.

FAQ

Le studio vidéo Le 264 est en plein cœur de Paris dans le triangle d’or, au 5 rue Kepler dans le 16ème arrondissement de Paris

Facile d’accès, le studio vidéo Le 264 se trouve à deux pas du métro George V (ligne 1) ou Charles de Gaulle – Étoile (ligne 1, 2, 6, RER A)

Le studio vidéo Le 264 est ouvert de 08h00 à 20h00.

Le studio vidéo Le 264 a une superficie totale de 150 m2. Quant à la taille du plateau de tournage, ce dernier est de 70 m2. Il est modulable, afin de répondre à tous vos besoins en terme de tournage et d’enregistrements vidéos.

Le plateau est composé d’un desk TV pour 6 personnes avec tabourets hauts. 13 télévisions permettent de créer un décor entièrement personnalisé. Enfin, une grande salle de réunion ainsi qu’un salon avec retour plateau sont à votre disposition.

Vous pouvez disposer jusqu’à 6 personnes en même temps sur le plateau principal (table et chaises incluses).

Notre plafond est entièrement équipé de lumières LED. Des lumières d’ambiances LED sont aussi disponibles.

Nous proposons une solution de streaming entièrement personnalisable.

Nous disposons de tout le matériel pour réaliser vos podcasts audio en live ou en enregistrement.

Nous proposons une solution où toutes nos prestations sont comprises, il n’y a donc pas de surprise à la fin ! Vous pouvez voir ici notre offre clé en main.

Actuellement notre matériel vidéo est composé de 3 caméras PTZ HD (motorisées et contrôlables à distance via notre régie) ainsi qu’une caméra 4K pour le plan large. Quant à notre matériel son, nous proposons soit des micros main HF, des micros cravate HF, des micros cravate filaire ou des micros col de cygne (uniquement avec table).

Si vous avez votre propre équipe technique, vous pouvez utiliser notre studio vidéo Le 264 ! Il y aura même notre technicien pour vous guider dans la gestion du studio.

le-264-studio-video-plateau-tv-paris-16-regie

Si vous ne trouver pas réponse à votre question dans notre FAQ, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations en cliquant ici.